La Cabane réouvre pour vos réunions d'entreprise, fêtes privées et activités associatives !

LA CABANE a accueilli avec enthousiasme l'annonce de la fin de sa fermeture administrative dans le cadre de la lutte contre le COVID-19.

Après la mise en place d’un protocole d’accueil de ses locataires et un grand ménage de désinfection, elle est heureuse de retrouver certains de ses résidents cette semaine.

Les allées et venues des différentes activités et événements recommencent progressivement redonnant tout son sens à l'existence de cet espace particulier sur Vitré.


Les premiers à reprendre possession du lieu sont les participants des cours de sophrologie et de yoga de l’association HAPPY. Ils retrouvent une salle conviviale et chaleureuse dotée de parquet et d’un mur tableau ludique affichant à chaque séance des citations positives ou des mantras.

Suivront dans les jours à venir le regroupement des managers de l’ouest MANO, une exposition vente de vêtements de la marque CAPTAIN TORTUE, et une soirée privée pour fêter un départ d’entreprise. Puisque LA CABANE est ouverte à tous : association, particuliers, indépendants et entreprises.




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout